vendredi 20 avril 2012

sac à langer ...

Depuis la naissance de Zélie, il ne se passe pas une journée sans un petit paquet cadeau ...
Aujourd'hui, j'ai eu la chance de recevoir un gros paquet (que j'avais un peu commandé ;-)) : un sac à langer!!!




Mais pas un sac à langer tout droit sorti du magasin, non un sac "home made", avec mes couleurs. Il faut dire que j'ai de la chance, autour de moi, j'ai quelques amies qui maîtrisent bien la MAC (et qui m'ont d'ailleurs converti... ça c'est une autre histoire).
Bref, j'adore ce sac : plein de poches, des pochettes assorties pour y glisser couches et lingettes , à pois marron et vert, une besace qui ne fait pas sac à langer ... un sac à porter tous les jours!!! Merci Noémie...


Une prochaine fois, je vous montrerai les jolies cadeaux de déco que j'ai reçu  pour décorer son petit nid douillet ...

1 commentaire: