jeudi 28 juin 2012

des chutes, des chutes et encore des chutes...

En ce moment, pas d'habits à la MAC ... Nawel a l'armoire pleine et la mini ne porte que des couches vu la chaleur!!!
En regardant un peu mon armoire de tissus en attente de la prochaine robe ou tunique, je me suis dit que je pourrai faire un peu de vide dans mes chutes.
Du coup, au programme, les cadeaux pour la crèche, un doudou lapin pour essayer, un coussin hibou qui s'est retrouvé "malencontreusement" avec les yeux tombés des orbites (Il n'est pas beau mon hibou???) et un essai de pochettes multipoches tirés de mon nouveau cadeau offert par mes collègues !!!
Pour le multipoches, j'ai cousu, décousu, cousu, décousu, recousu et j'ai fini par faire mon tuto  car soit j'ai le cerveau qui ne fonctionne plus depuis que je suis en mode "congé mat"  soit ce sont les explications qui ne sont pas claires du tout... (je penche plutôt pour la deuxième solution ;-)))

6 berlingots pour les puéricultrices de la crèche... je ne sais pas ce que je vais y mettre (bonbons emballés, Masking Tape , ... ) si vous avez des idées, n'hésitez pas à m'aider!!!


 doudou lapin, coussin coeur et coussin hibou , le tout avec des chutes de tissus.



Et le fameux multipoches ...




1 commentaire: