jeudi 5 juillet 2012

Burnous

Voilà enfin, il est tombé de mes aiguilles en début de soirée ...



Un burnous commencé en mars ... mais voilà entre temps , j'ai découvert la couture , j'ai préféré faire chauffer la MAC et j'ai délaissé mes aiguilles pour des travaux bien moins fastidieux. Mais voilà, maxi grumeau grandit et le burnous commençé en mars allait devenir trop petit si je ne le finissait pas avant septembre!!! Alors, j'ai pris mon courage à 2 mains et depuis quelques jours , j'ai repris du service avec mes aiguilles.
Et vous savez quoi?? je suis très fière de moi ... et contente du résultat. J'espère juste que Nawel aura l'occasion de le porter avant qu'il ne lui arrive au nombril.

Le tuto , je l'ai trouvé chez elle. Laine: Katia Azteca de la Grange à Laine ... et quelques bouts de phildar Partner 6 pour finir la capuche ...

Et maintenant, prochain projet sur mes aiguilles : des mitaines , un snood et ....... des chaussettes!!!!!!!! (bah oui, il faut s'y mettre maintenant pour être paré pour l'automne!!!)



3 commentaires: