dimanche 9 septembre 2012

encore un p'tit air de vacances

La chaleur est toujours là ... même si je me sens "COMPLETEMENT" débordée en cette rentrée malgré mon mi-temps (il parait que c'est normal, merci les copines de me rassurer ... je m'organise, je m'organise...ça va le faire mais en attendant j'ai l'impression de vivre un véritable cataclysme dans ma vie !!!)
 , nous avons profité un max de ce week end ensoleillé.

Courses (bah oui faut bien!!!!!) , petite séance de pan pendant les siestes des miss (faut essayer de garder un poil la forme!!) , piscine , balades et pique nique avec les potes avec en vue de beaux projets pour l'été prochain ... Même la machine à coudre à repris du service !!! (2 petits pantalons presque bouclés)





Dernière bonne nouvelle ... je crois bien que la mini fait enfin ses nuits ... oui, oui , 4 nuits que j'ouvre les yeux à 6h du matin!!! ça change tout de même du 4h ... pourvu que ça dure ;-))

Et demain , je vais vivre ma véritable rentrée : les 30 loulous d'un coup !!!


2 commentaires:

  1. il était cool ce petit week-end ensoleillé au goût de vacances, oui ;-) et l'impression d'être débordée à la rentrée ? la routine... mais c'est bon de se sentir moins seule !
    j'espère que ça a bien été aujourd'hui en classe, et que Zélie te laissera dormir cette nuit aussi !

    RépondreSupprimer
  2. Et maintenant tu es en week end!!!!
    Profite...
    Moi aussi j'ai du mal avec le rythme!
    Bises Marie-@gnès

    RépondreSupprimer