mardi 18 septembre 2012

volants

Soleil et chaleur sont encore là ... du coup, j'avais envie de volants : jupe à volants, pantalons à petits volants en bas. Et pour accompagner le tout, avec les chutes, un petit sac "bocal" de fille!
Voilà le résultat...
  Tissu "ma petite mercerie" _ tuto la droguerie en rallongeant la taille 6 mois.

 jupe à volants, taille 6ans _ tuto Papillon&mandarine disponible. Tissu "Mondial Tissu"

Sac "bocal" de Laetitia Gheno _ reste de tissus

5 commentaires:

  1. Où trouves-tu le tps?
    En tout cas c'est trop mimi!
    Bises M-@

    RépondreSupprimer
  2. c'est chouette !
    mais comment et surtout quand fais-tu tout ça ??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et les filles, je suis à mi-temps!!!! et la crèche me garde encore les miss un jour ou l'autre suivant si je veux ou pas ;-)) Du coup, maintenant que je suis organisée, j'arrive même à coudre!!!

      Supprimer