samedi 9 février 2013

ces dernières semaines

ces derniers jours, il y a eu ...
 Des petites commandes de tissu dans la boîte aux lettres pour remplir l'armoire,

 Une commande de laine pour me faire un autre châle , des chaussettes, des artichauts et plein d'autres trucs qui me font rêver ....
 des petites coutures pour les amies, pour les chambres des filles...


Du craquage chez petit bateau (mini craquage , 50% en ce moment sur les dernières soldes, c'est presque une affaire!!!) ... en même temps ce moutarde à pois est juste magnifique et il va tellement bien avec ce petit pantalon en velour bleu canard cousu pour la grande !!! (j'ai regardé partout, pas de taille adulte  pour ce modèle ... dommage je l'aurai bien porté ce petit haut moi aussi)


des bougies à souffler ... et réussir à assumer son passage dans la trentaine bien entamée ....

un après midi cousette avec les copines (ça faisait longtemps et c'était bien sympa ... ) et un petit ensemble tout mimi et tout gris pour ma Zélie... 

7 commentaires:

  1. Des journées bien remplies... Bonne idée le 35 en carambars j'adore!
    Bonne cousette à bientôt M-@

    RépondreSupprimer
  2. Arghh il ne l'avait plus en ligne le moutarde à pois...ils l'ont en boutique? Trop mignon ce que tu as cousu cet aprem...bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiiiii mais plus dans toutes les tailles. J'ai pris le legging en 18 mois pour Zélie!!!

      Supprimer
  3. et ben bon anniversaire en retard alors ;-)
    et top ce que tu as cousu hier, je suis fan !!!

    RépondreSupprimer
  4. Les vêtements pour les filles sont tous aussi jolis les uns que les autres, j'aurais aimer savoir ou tu commande tous tes tissus.

    RépondreSupprimer