samedi 4 mai 2013

crochet...

Ca faisait longtemps que je j'y pensais, longtemps que je bavais devant les beaux plaids en granny ...
Voilà, j'ai pris mon courage à 2 mains, acheter 2 crochets , des livres et regarder des vidéos et je me suis lancée!!!
Et bah, pas simple au départ , mais après une petite après midi intensive, j'ai tout de même capté des trucs et je crois bien que je vais devenir ADDICT!!! Oh non, catastrophe .... encore une activité chronophage ;-))
Bon à vrai dire, pas trop de projets pour le moment, je rêve juste de voir fleurir de belles couvertures sur mes lits et sur mes canapés avec plein de granny colorés ... un esprit un peu bohème! Alors on va s’entraîner doucement entre tous les projets à finir (couture, tricot, meubles ....pfioouuuuuuuuuu!! En même temps , avec ce temps pourri, ça s'y prête bien ...)

J'ai réussi à faire une petite déco de ma première après midi "prise de tête crochet" (même si ce n'était pas du tout le résultat à obtenir!)




Et, j'ai tout de même cousu 2 petits sacs de filles pour m’entraîner avec le passepoil et je suis plutôt contente du résultat...

 
modèle du petit sac de fille du livre mademoiselle _ tissu Mickel Miller + chute de tissu _ passepoil gris argenté_rose argenté Mamzelle Fourmi.

J'aime avoir des projets plein la tête et vous???

8 commentaires:

  1. S veux on se prendra la tête ensemble! Je croule sous les projets! bises!

    RépondreSupprimer
  2. Pas de temps, trop à faire et trop de stress... j'attends les vacances d'été pour ne plus penser qu'à moi! Mais c'est encore long!
    Je t'envie... bises M-@

    PS: Nawel doit être contente avec son joli petit sac de fille ;)

    RépondreSupprimer
  3. Wouahhh...tu es trop forte! Moi, j'achève mon homme si je commence à crocheter (même pas pu visiter une SEULE fabrique de laine en Ecosse, tu te rends compte ! ;)).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. quoi???? ... tu as été en Ecosse sans toucher de la laine ... faudra y aller entre filles je crois!!!

      Supprimer
  4. tu es juste incroyable ! tu m'impressionnes ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Waouh, ça y est t'es lancée dans le crochet! Je suis comme Agnès (impressionnée...)
    Bises
    Emeline

    RépondreSupprimer