dimanche 30 juin 2013

Défi du mois avec les Copines .......

Un petit Défi lancé au début du mois pour rebooster l'équipe qui semble débordée par les activités et cette fin d'année.

L'idée : un top rapide d'été à rendre pour le 30 juin...
Et ça tombait bien, puisqu’il fallait que je fasse un petit haut "krash test" en vue de la robe rouge et blanche de Nawel (pfffff, j'en parle bcq de ces robes !!!)

J'ai donc choisi le modèle de Vanessa Pouzet  "little sunday" en taille 3 ans et finalement j'ai fait la version robe pour me faire une idée de ce que je devrai modifier!

J'avais craqué sur un bout de plumetis gris de FDS , il me restait du tissu utilisé pour le chapeau de la miss de La petite Emilienne et j'ai mis en route la MAC. Comme le modèle avait déjà était réalisé pour la mini, il ne m'a posé aucun souci _ j'ai choisi de la faire sans plis en bas_ j'ai posé un petit passepoil rose et mis des plis devant et derrière plutôt que des fronces.
Plutôt contente du résultat, mais pour la version rouge&blanche, je raccourcirai le tout en y mettant des plis (comme pour Zélie) et je rallongerai les bretelles, je trouve dommage que les bretelles ne tombent pas plus bas pour un dos nu...

J'ai du négocier ce matin pour la séance photos mais j'ai tout de même une série de clichés à vous montrer:












la mini aussi voulait être prise en photo ...


2 commentaires:

  1. Vue en vrai et très chouette! J'adore le chapeau on dirait Nawel tout droit sortie d'un dessin de Sarah Kay!
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Très joli! Elles vont être chou les 2 frangines en rouge et blanc! C'est quand le mariage? Je suis dans la dernière ligne droire : plus que 4 jours pour finir la robe de Léonore (enfin faire la robe de Léonore!), car on part vendredi à l'aube! Bisous,
    Emeline

    RépondreSupprimer