vendredi 7 juin 2013

projets en cours...

Plein de petits projets en cours ... des essais pour des cadeaux de fin d'année...





Essai de headbands avec lanières à nouer (le premier à déjà été adopté par ma soeur) , essai d'étui de lunettes en m'inspirant des créas sur le net et les blogs ...


petit gilet en cours pour la mini car le dernier a fini sur les épaules de la grande ...
J'ai repris mes aiguilles droites pour les dépoussièrer ... quelle horreur!! Je crois bien que je vais tout de suite reprendre mes aiguilles circulaires!


 Et atelier FIMO chez LM ... j'ai compris quelques subtilités de ces fameuses cannes de pâte FIMO!! Me reste plus qu'à monter les colliers. Bien sympa aussi comme petite activité ;-))

4 commentaires:

  1. Pas mal du tout tes essais... et tu es tjs aussi jolie Alex!
    Bises M-@

    RépondreSupprimer
  2. Tu as pensé au Headband au crochet ;) ??? Tu es trèssss forte Alex !

    RépondreSupprimer
  3. Très chouettes tes colliers vus en vrai!

    RépondreSupprimer
  4. Super jolies ces perles tu m'expliqueras?
    Bises
    Emeline

    RépondreSupprimer