lundi 11 novembre 2013

Molkenrain 2013...

Parcequ'on adore cette ferme auberge, parcequ'on y mange bien _ enfin surtout les copains, parce qu'à part le Munster (très très bon ce petit munster bio de Linthal), la salade verte et la confiture de myrtilles, je ne trouve pas grand chose pour mon régime alimentaire ;-)) _ parcequ'on adore se faire réveiller par la tribu des minis (qui grandit d'années en années) et parce que chaque année la vue sur la Plaine est magnifique ... La Ferme du Molkenrain est devenue un de nos rendez vous favori!!

Cette année, j'ai retrouvé la tribu pour le repas du soir (des ateliers adultes Montessori m'ont occupés une bonne partie de la journée, c'était très chouette!!) et je n'ai pas pu partager la balade de montée jusqu'à la ferme auberge.
Nous nous sommes réveillés sous la neige_ les enfants étaient très heureux ...

Bref, encore un bon week end avec vous et hâte de revoir vos petites tronches le 7 autour d'un château neuf!!


















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire