samedi 9 novembre 2013

Petits cadeaux

Vu sur la blogosphère cette dernière année , dans les mag de bébés un peu tendance et vu hier sur une mini ... j'ai totalement craqué... des petits bandanas-bavoirs (ou juste bandanas) avec de jolis tissus.

J'ai des cadeaux de naissance à faire d'ici peu, alors hier j'ai fait mes essais.
Un bandana pour la mini, un autre pour la grande, un tuto à vu d’œil et je ne suis pas mécontente du résultat!! Soyons honnête, c'est juste  "funny" , l'intérêt est un peu limité mais ça habille quand le haut est un peu uni et ça évite les foulard que l'on peut tirer ou coincer partout...
Je n'ai pas mis d'éponge au dos , mais du jersey pour garder un effet foulard.
Pour y glisser les futurs bandanas (et parce que ça sert toujours) , j'ai essayé  un tuto de pochon doublé que j'avais dans mon livre de Laetitia Gheno.

Allez j'y retourne, j'ai une petite série à découper avant de partir avec les copains en ferme auberge nous goinfrer de fromage au lait cru ;-))











3 commentaires:

  1. Bon fromaaaaaage alors ! C est sympa ce bandana

    RépondreSupprimer
  2. Axel en aurait besoin ;)
    Alors ce fromage????
    Bises M-@

    RépondreSupprimer
  3. Ben oui, c'est tout mimi ces p'tits bandana, dommage que mes petits ne soient plus...petits!

    RépondreSupprimer