samedi 12 avril 2014

Cadeaux ...

C'est le printemps, et autour de nous, plein de petites naissances...
J'avais fait une jolie liste pour que tout soit prêt les jours J _  mais le temps file trop vite !!! (surtout avec ce beau soleil, on préfère être dehors que derrière la MAC et la motivation le soir après 22h n'est pas à l'ordre du jour!)
Voici donc quelques unes de mes coutures de ces dernières semaines  _ il me reste encore un petit ensemble de naissance en jersey à finir et un autre à commencer...

  Bavoirs selon les tutos de Vanessa Pouzet _ chute de tissus Liberty et FDS


 Jupe rattrapée à partir d'une ancienne robe de Nawel dont la coupe ne me plaisait pas et legging modèle Ottobre en jersey assorti. Taille 86cm pour Zélie


 Bavoirs pour un petit garçon _ même modèle _ tissus de Ma petite Mercerie 


 Un petit ensemble Bloomer (modèle Les intemporels Bébés) et Etsie (modèle Ottobre)
Tissu Mamzelle Fourmi _ taille 3 mois


Au fait , le dernier Ottobre va bientôt sortir ... et je crois bien que ma "To do list" va s'allonger, j'ai repéré pas mal de jolis modèles ;-))

8 commentaires:

  1. C est quand même une bien belle production ! Je suis en mode flemmarde en ce moment ... J ai un mal fou à m y mettre

    RépondreSupprimer
  2. hum...et tu trouves que tu n'en as pas fait beaucoup ? tout est relatif ma chère !
    le tissu à pommes j'adooooooooooore !
    bravo !!

    RépondreSupprimer
  3. Très joli! Et quelle productivité, chapeau!

    RépondreSupprimer
  4. Jolie production et un gros coup de coeur pour le bloomer! Bises

    RépondreSupprimer

  5. Ok avec "mon petit nuage"!!! Le bloomer est top!

    RépondreSupprimer

  6. Ok avec "mon petit nuage"!!! Le bloomer est top!

    RépondreSupprimer
  7. Comme d'hab je ne sais pas où tu trouves le temps de faire tout ça et c'est magnifique!!! Et en plus tu as 2 petites poulettes!!!! Bravo Alex tu es wonder woman!

    RépondreSupprimer
  8. L'ensemble bloomer me fait complètement craquer !

    RépondreSupprimer