lundi 9 juin 2014

Chaleur ......

Chaleur accablante ...
On cherche la fraîcheur ...

Cascade de la Serva _ vallée de la Bruche, vallée que l'on redécouvre depuis plusieurs week-ends et que nous trouvons magnifique! ( Nadège, si tu me lis, la prochaine fois, on s'organise une rencontre ;-))
Baquet vintage (piquée à ma voisine depuis 2 ans) dans le jardin.














Et vous, vous faites quoi pour supporter les températures?

6 commentaires:

  1. On part aussi se planquer à la montagne :-)

    RépondreSupprimer
  2. Très belles photos !! Je connais la cascade de la Serva de nom mais nous n'y sommes encore jamais allés avec les filles (c'est une grosse rando, non ?). De notre côté, avec cette chaleur, c'est aussi baignade à l'ombre dans un "coquillage". ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Je confirme chouette vallée, mais je suis peut-être pas hyper objective ;) En tout cas oui oui oui, préviens moi dès que vous revenez, ça serait super sympa!
    Et le baquet, je craaaaaaaaaaaaaaaaaque!!!!! Il est top!! (mais bon les petites baigneuses sont encore plus craquantes que le baquet bien sûr!)

    RépondreSupprimer
  4. et oui qu'elle est belle la vallée de la Bruche! Moi non plus, je ne suis pas objective! Plein de randos à découvrir. Chez nous, c'était aussi mini-piscine (et surtout jet d'eau) dans le jardin des copains hier! bon mercredi.

    RépondreSupprimer
  5. Nous on va très tôt le matin dans la forêt de notre Sundgau... et on se fait des siestes au frais dans la maison!!!!

    RépondreSupprimer
  6. Quelle belle vallée! Je ne suis pas objective non plus ;) On y va très souvent pour la fraîcheur... la Serva est très sympa, très ombragé! !
    Contre la chaleur, on transforme la maison en fort (totalement close) avec siestes à gogo! Ou alors les pieds dans l'eau d'un ruisseau en dehors des heures ultimes... on a toutes les mêmes recettes!

    RépondreSupprimer