vendredi 17 octobre 2014

Nos activités du moment...

Quand nous restons à la maison, on joue, on lit, on cuisine, on bricole, on patouille et on fait des ateliers...


































Nous arrivons  à la fin de cette première période bien épuisés pour tout le monde malgré mon mi-temps... je n'ose imaginer dans les maisons où les parents travaillent tous les jours très tard et ne peuvent chercher leurs enfants tôt à l'école...
Au programme pour les filles : du repos, aller voir les copines, les cousines et les mamis...
Et moi, je repars pour une semaine loin de ma petite famille, mais très motivée pour me remettre dans l'ambiance, revoir les copines et faire de nouvelles belles rencontres!
Belles vacances!

7 commentaires:

  1. J'en connais qui vont passer de superbes vacances! Papa est prêt pour reprendre le flambeau de toutes ces chouettes activités? En tout les cas profite bien de ton séjour et j'ai hâte de lire l'article que tu feras dessus (si, si, même si tu comptais pas en faire il FAUT un article sur ta formation ;) )
    Belles vacances à tous les 4!

    RépondreSupprimer
  2. Ah oui et c'est quoi le livre sur le bois? il a l'air chouette! Ici on a aussi les chiffres de Balthazar depuis quelques jours et Isaac accroche vraiment bien!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est le livre "la foret" avec les images transparentes et la loupe. Qd je rentre je te donnerai la référence exacte.

      Supprimer
  3. Tout ça en 1 semaine ? Beaucoup de jolis moments/activités.
    Les cartes avec les images de la plus petite à la plus grande viennent d'ou ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non non pas en une semaine... je prends souvent des photos et je fais un article de temps à autre. Les cartes viennent certainement du site documents montessori.

      Supprimer
  4. Coucou Alex, est-ce j'abuse de te demander de mettre les références de tes livres et manip (quand elles ne sont pas "home made")?

    RépondreSupprimer
  5. Que de belles activités en 1 semaine !
    Amélie

    RépondreSupprimer