samedi 11 juillet 2015

Parc de Rhodes

Après une belle première semaine de vacances avec les filles, hier nous avons pris la direction du parc de Rhodes. Les filles avaient reçu pour Noel 2 entrées pour le parc offert par leur mamie.

Un magnifique parc avec des animaux en semi liberté , des animations adaptées aux enfants, des explications accessibles, un sentier pieds nus, un petit train, un labyrinthe végétal, et de quoi manger une énorme glace!
Un seul regret, nous avons vu les loups de très loin , vu la chaleur ils préféraient faire la sieste au loin et le lynx ne s'est pas montré!

Bref, une très belle journée: Nawel était en admiration devant les cerfs et l'ours, Zélie a préféré prendre la petit train... chacune est revenue ravie avec des images plein la tête.

Un parc a recommander à toutes les personnes habitants entre l'Alsace et la Lorraine.

Aujourd'hui, c'est journée "off": courses et marché, sieste et lac pour se reposer.
























5 commentaires:

  1. De belles photos ! Ce parc est superbe avec mention +pour le sentier pieds nus. Vous avez vu les pandas roux ? Il sera au programme à notre retour en Aout...

    RépondreSupprimer
  2. J'y étais dimanche avec ma fille !

    RépondreSupprimer
  3. Très jolies photos! Nous on adore le parc mais c'est vrai qu'en été les animaux ont tendance à somnoler du coup on ne les voit pas tous. Là où c'est génial c'est en automne au brame du cerf. Bon je te proposerai bien d'y aller ensemble mais c'est le genre de sorties qu'on ne préfère pas faire en groupe à cause de tous les énervements possibles (tu vois de quoi je parle ;) ), mais n'empêche j'y avais déjà pensé... Peut-être quand les enfants auront grandis :D Bon en tout cas J-2 :D

    RépondreSupprimer
  4. Super ! Moi aussi c'est à l'automne que je préfère y aller... Et à Halloween les enfants déguisés ne payent pas l'entrée, c'est plutôt intéressant vu le prix... ;)

    RépondreSupprimer
  5. Parmi les parcs à animaux celui là remporte la palme! Ça change des conditions de vie des zoo :)

    RépondreSupprimer